Nos conditions de garde

 Le responsable de notre élevage est titulaire du certificat de capacité n° 83/371 V pour les soins aux animaux de compagnie délivré par les services vétérinaires de la préfecture du Var.

 

-Nous ne gardons que les chiens issus de notre élevage-

 

 

1°) Nous nous réservons le droit de refuser un animal à son entrée s’il est mal entretenu, contagieux, non protégé contre les tiques et puces, non tatoué, non ou mal vacciné et en pareil cas les arrhes ne sont pas remboursés, nous n’acceptons pas non plus les chiens méchants pour le bien être de ses compagnons de box.

 

2°) Il est obligatoire que le chien ait  reçu dans l’année le vaccin CHPL (carré, hépatite, parvovirose, leptospirose) et nous vous conseillons de lui faire le vaccin pneumodog (la toux  du chenil). . Le carnet de vaccination à jour sera conservé à la pension pendant toute la durée du séjour de l’animal.

 

3°) L’animal pendant son séjour est sous notre responsabilité ; de ce fait, le propriétaire nous autorise tous soins, interventions vétérinaires ou décisions qui s’imposent, et accepte d’en régler les frais. Chaque propriétaire nous indiquera un numéro de téléphone pour le prévenir en cas d’urgence ou prévenir un de ses proches.

 

 4°) Chaque chien est logé en box spacieux comportant une partie fermée pouvant être chauffée, et un lit de repos en bois isolant du froid. Il est conseillé aux maître d’apporter quelque chose appartenant au chien (jouet, panier…)  Chaque chien bénéficie au minimum d’une sortie quotidienne individuelle en total liberté dans un parc de 1200 m2.

 

5°)  La désinfection des locaux étant assurée quotidiennement, la pension n’est pas engagée en cas d’eczéma ou de maladie qui pourrait survenir pendant et après le séjour de l’animal.

 

6°) Nous dégageons toutes responsabilité, si les renseignements donnés par le propriétaire lors de la mise en garde s’avéraient incomplets ou faux.

 

7°) Notre responsabilité sera dégagée pour la destruction d’objets personnels et lors de tous accidents de nature imprévisible (crise cardiaque, vieillesse, épidémie, etc.) ou si l’agressivité de l’animal empêche tout soins.

 

8°) En cas de décès du chien, il sera pratiqué une autopsie qui déterminera les causes du décès. Un compte-rendu sera établi par le vétérinaire et une attestation vous sera délivrée, ceci à votre charge.

 

9°) Tout animal non repris de l’élevage  7 jours après la date de départ prévue dans le contrat (et que la propriétaire ne s’est pas manifestée), sera considéré comme abandonné. Ceci entraînera des poursuites envers son propriétaire.

 

10°) Sur réservation, des arrhes représentant le règlement de 20% du séjour, seront exigées. En cas d’annulation de la réservation dans un délai inférieur à 15 jours par rapport à la date d’entrée prévue, les arrhes ne seront pas remboursées.

 

11°) Le prix comprend l’hébergement et une nourriture adaptée en forme sèche de marque PURINA fournie par l’élevage. Nous acceptons de donner un aliment spécifique apporté par le propriétaire , dans ce cas le tarif ne change pas tarif.

 

12°) Le responsable de l’élevage peut assurer le jour de son départ, le toilettage de votre chien : tarif en fonction de la prestation.

 

13°) Durant le séjour, toutes les journées réservées sont dues.

 

14°) La durée du séjour est comptée du jour d’arrivée au jour de départ inclus ,si l’animal sort de l’élevage après 12h00.

 

 15°) Aucune entrées et sorties ne seront effectuées les dimanches, jours fériés .

 

Horaires de rendez-vous:

 

Du lundi au vendredi : 9h00 – 18h30

Le samedi : 9h00 – 12h00

Dimanches et jours fériés : Fermés

 

 

 

Nous vous remercions, de la confiance que vous nous témoignez en nous confiant votre animal, sachez que durant la garde nous considérons votre compagnon comme le notre et à ce titre, il fera l’objet de toute notre attention, en particulier les jeunes, seniors, et ceux qui ont besoin de soins post-opératoires ou autres.